Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/technoc9/public_html/incliniclab.com/wp-content/themes/imago/framework/Custom-Metaboxes/init.php on line 746
» F.A.Q F.A.Q – Incliniclab

VOICI UNE LISTE DES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Au Québec, dans les laboratoires dentaires commerciaux, une mince fraction des eAu Québec, dans les laboratoires dentaires commerciaux, une mince fraction des employés sont des techniciens dentaires membres de l’Ordre des techniciens dentaires du Québec. La qualité de leur travail est sous la responsabilité du directeur de laboratoire (certificat de directorat).

Dans une clinique dentaire, les hygiénistes peuvent réaliser des tâches techniques de laboratoire pour la clinique.

Le dentiste est responsable du travail accompli par ses employé(e)s.

UN LAB DANS MA CLINIQUE

QUESTION:  Je suis un dentiste et je travaille dans une clinique où nous sommes 3 dentistes. Devons-nous former chacun 2 membres de notre personnel (donc 6 au total) ou est-ce que 2 membres du personnel pour les 3 dentistes est suffisant?

Nous avons un E4D à la clinique et nous ne faisons pas de cas multiples antérieurs…

RÉPONSE: Vous avez bien compris! Que vous soyez 1-2-3-4-5 dentistes à pratiquer dans la même clinique, vous n’avez qu’à former 2 personnes pour l’ensemble des dentistes. Ainsi, plus que jamais, vous tirerez profit du partage des coûts du InClinicLab.

Et comme vous, lorsque je n’avais pas d’InClinicLab, je faisais majoritairement des cas unitaires et postérieurs. Maintenant, je fais tout! Pas de restriction!!

POSER VOS QUESTIONS